ROTS Ensemble

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROTS Ensemble

Préparation des élections municipales 2020

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Communication Citykomy du 22/03

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 16/01/2020

    Communication Citykomy du 22/03 Empty Communication Citykomy du 22/03

    Message par Admin Dim 22 Mar - 10:41

    J’ai pu joindre Mme RAMBERT et le cas en petite section fait que toutes les cases de suspicion de CORONAVIRUS sont cochées même si le cas n’a pas été testé (donc on ne peut dire positif)
    Mme RAMBERT me dit avoir informé tous les parents de petite section, donc on peut / DOIT mettre l’infos sur CITYKOMI
     
    Nous vous informons de cas probables « positifs » au CORONAVIRUS (via les écoles de ROTS). De ce fait nous vous demandons de respecter le CONFINEMENT STRICT comme signalé par les médias pour limiter la CATASTROPHE SANITAIRE et éviter la propagation de ce foutu VIRUS qui sera sans gravité pour la majorité mais DRAMATIQUE pour d’autres. Il faut ABSOLUMENT éviter trop de malades en même temps
    Les aires de jeux sont dorénavant INTERDITES
    avatar
    Stephan.rot


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/01/2020

    Communication Citykomy du 22/03 Empty Re: Communication Citykomy du 22/03

    Message par Stephan.rot Dim 22 Mar - 10:51

    Nous vous informons de cas probables « positifs » au CORONAVIRUS (via les écoles de ROTS).




    Si un des membres de votre domicile est concerné, nous vous demandons de respecter le CONFINEMENT STRICT demandé par les autorités sanitaires. (https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus)

    - Demandez un arrêt de travail si un des membres de votre domicile semble malade. Ne propagez pas le virus.


    - Demandez à des proches de vous livrer vos courses à domicile.

    En cas de difficultés logistiques, contactez la mairie au : (Numéro à joindre)





    Les aires de jeux sont dorénavant INTERDITES.


    Reste peut-être à organiser une cellule de crise pour anticiper sur des livraisons de courses et autres. Il y a des choses plus futiles mais tout aussi problématiques.
    On m'a refusé mes déchets recyclables car je n'ai plus de sacs jaunes. De plus, les éboueurs ne passant que tous les quinze jours, il serait intéressant de communiquer sur la nécessité de compacter au maximum ses déchets (écraser bouteilles, cartons et autres, développer le compostage, etc...) Civisme envers les éboueurs + Développement durable.)

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:50